Description de l'offre
Nous recherchons un.e Chef.fe de Projet Fonctionnel pour prendre en charge les sujets de satisfaction/parcours client et contribuer à l'optimisation des processus.
Contenu du poste :
- Collaborer avec l'ensemble des métiers concernés pour cadrer les besoins, rédiger l'expression de besoin et présenter les sujets en planification et priorisation dans le cadre du programme.
- Accompagner et challenger le business dans une démarche d’optimisation et de simplification des besoins, en tenant compte des enjeux du programme.
- Effectuer des pré-études transverses des projets en veillant à l'exhaustivité des impacts et à la cohérence de la solution de bout en bout.
- Coordonner la réalisation du projet et assurer un suivi, en mettant l'accent sur l'importance du parcours client et la satisfaction de celui-ci.
Compétences attendues :
- Au moins 7 ans d'expérience dans la gestion de projets.
- Une expérience dans le secteur des télécommunications serait un plus.
- Capacité démontrée à travailler en équipe, à communiquer efficacement avec les parties prenantes et à prendre des initiatives pour résoudre les problèmes.
- Orienté client, axé sur la qualité et l'excellence opérationnelle.
REJOINDRE ACENSI C’EST :
- Plonger dans l'univers d’une entreprise engagée et dotée d’une démarche RSE collective et participative, attachée à des valeurs environnementales, d’inclusion et de diversité (Ecovadis niveau Gold, Course Odysséa, Women in IT…)
- Bénéficier dès votre arrivée d’un accompagnement sur-mesure et de formations pour développer votre expertise et vous certifier
- Vous lancer dans une aventure professionnelle, supervisé.e par nos tribus d’experts et votre manager
- Intégrer un groupe soucieux de votre épanouissement et de votre équilibre vie privée - vie professionnelle
- Faire partie d’une entreprise à votre écoute qui vous accompagne pour mener à bien des projets variés (environnementaux, associatifs, humanitaires)
#LI-CD1