Description de l'offre
Cher(e) technicien support, tu es au bon endroit ! 👋
Nous avons actuellement plusieurs belles missions à pourvoir 🌟
Si tu nous rejoins, voici un exemple des missions qui pourront t'être confiées :
- La prise en compte des demandes utilisateurs
- Le pré-diagnostic des demandes
- Le diagnostic et traitement des incidents
- Le traitement de premier niveau des incidents et anomalies
- L'installation initiale des équipements informatiques (application et/ou matériel sur la base de masters) et la télédistribution des applications suivant des plans de déploiement déterminés
- L'aide à la prise en main des équipements et logiciels installés
- L'inventaire (la gestion du courant et du stock) et le suivi du parc informatique (postes de travail, serveurs, imprimantes, ...)
- L'administration de la messagerie (connexion, exploitation, gestion des comptes)
Tu es rigoureux(se), organisé(e) et autonome ? Disposant d'au moins 1 an d'expérience au sein d'une hotline, tu justifies d'une très bonne connaissance des environnements Windows et des applications dans ces environnements (Internet Explorer, Anti-Virus, Office, ...), n'hésites pas à postuler ! 😀
Rejoindre ACENSI, c'est :
- Plonger dans l'univers d’une entreprise engagée et dotée d’une démarche RSE collective et participative, attachée à des valeurs environnementales ♻, d’inclusion et de diversité (Ecovadis niveau Gold, Course Odysséa, Women in IT…)
- Bénéficier dès votre arrivée d’un accompagnement sur-mesure et de formations pour développer votre expertise et vous certifier 👩🎓👨🎓
- Vous lancer dans une aventure professionnelle, supervisé.e par nos tribus d’experts 👨💻 et votre manager
- Intégrer un groupe soucieux de votre épanouissement et de votre équilibre vie privée - vie professionnelle
- Faire partie d’une entreprise à votre écoute qui vous accompagne pour mener à bien des projets variés (environnementaux, associatifs, humanitaires)
Si tu souhaites faire partie de notre super Team, nous attendons ton CV 😀
#LI-A1