Description de l'offre

Dans le cadre d'une création d'outil d'aide à la vente, Sous le Responsable de projet, vous intégrer l'équipe projet afin de renforcer les capacités de prise en charge des demande des besoins, d'analyse d'impact. 

Pour cela en tant que Business analyste, votre mission sera de:

  • Prendre en charge des besoins des métiers et/ou  des utilisateurs,
  • Etude de faisabilité et impact sur l’existant,
  • Conduite d’atelier de conception,
  • Rédaction ou validation de User Stories,
  • suivi bout en bout des sujets confiés,
  • Test d’acceptabilité,
  • Participation à la communication utilisateurs,
  • Maintien référentiels,

On attendra de vous les livrables suivants:

  • La gestion des demande clients, échanges et avancement
  • Rédaction de user stories bien découpés et bien documentés pour les développeurs
  • le maintien du référentiel, reporting de qualification, le suivi des anomalies et corrections sur sujets confiés, participation aux études sur jeux d'essai et scénarios de tests.

Profil:

De formation Bac+4/5 minimum en informatique ou assurance (type école d'ingénieur, de commerce, Master, MIAGE), vous avez une expérience réussie et significative au sein d'une ou plusieurs compagnies d’assurance, mutuelle, courtier, bancassurance, éditeur logiciel.

Compétences techniques:

Connaissance du métier de l'assurance vie (Epargne prevoyance retraite). Vous êtes déjà intervenu sur des projet d'outil d'aide à la vente ou un espace clients. 

Vous avez des connaissance sur les traitement des données inter applicatifs et éditiques.

Expérience de la méthode Agile Scrum

 

Postuler à cette offre

Aucun fichier

Aucun fichier

Champs obligatoire